Ligue 1
OL – Mercato : Lorient veut se servir dans le Rhône pour remplacer Ouattara
Le FC Lorient aurait trouvé un accord avec l’attaquant des Gones, Romain Faivre (24 ans). Les Merlus doivent désormais se mettre d’accord avec l’OL.
Arrivé en janvier 2022 à Lyon en provenance de Brest pour une somme aux alentours des 15 millions d’euros, Romain Faivre ne s’est jamais imposé à l’OL. Peu utilisé cette saison par Peter Bosz puis Laurent Blanc aujourd’hui, l’offensif de 24 ans pourrait bien partir dès cet hiver lui qui est en contrat avec les Gones jusqu’en juin 2026. Selon les informations de Foot Mercato, le Français aurait trouvé un accord verbal pour rejoindre le FC Lorient en prêt.
Les Merlus seraient d’accord pour payer l’intégralité du salaire du joueur, mais les modalités posent pour l’instant problèmes, puisque l’OL réclame un prêt payant. Le média explique que Romain Faivre a d’ailleurs déjà refusé des offres de prêt en Allemagne et une approche du LOSC. L’ancien brestois pourrait débarquer à Lorient avec Wilson Isidor (offensif) qui évolue au Lokomotiv Moscou d’après Foot Mercato. Avec la vente de Dango Ouattara et potentiellement celle de Terem Moffi, les Bretons ont les moyens cet hiver !
🚨Info: Faivre 🇫🇷💫 et Isidor 🇫🇷💫
â–«ï¸Romain Faivre et Wilson Isidor ont dit OUI à Lorient.
â–«ï¸Lorient est prêt à prendre en charge le salaire du milieu offensif de l'OL.
â–«ï¸Lyon veut un prêt payant.
â–«ï¸Négociations en cours.Avec @sebnondahttps://t.co/tY4JgaUo0U
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) January 25, 2023