OL – Mercato : Marcelo multiplie les provocations contre ses dirigeants
Ecarté depuis lundi, Marcelo ne fait rien pour calmer le jeu avec l’OL. Plus que jamais, le Brésilien veut mettre fin à son aventure…
Ecarté de l'équipe fanion par Peter Bosz et laissé à disposition de la Pro 2, Marcelo Guedes (34 ans) n'a aucune intention de faire amende honorable ou même de calmer le jeu dans l'hypothèse d'une éventuelle réintégration à l'OL.
En effet, alors que dans les bureaux ses conseillers discutent d'une résiliation de ses deux années de contrat restantes, le Brésilien n'est plus apparu du côté du Groupama OL Tranning Center. Pas même avec l'équipe réserve comme en atteste le toujours bien renseigné twittos Borgia, suiveur assidue des équipes de jeunes.
Pire, alors que la direction rhodanienne s'étonne de l'intérêt croissant de Marcelo pour le golf plus que pour le football, l'ancien joueur du Besiktas partage sur son compte Instagram sa visite du jour… sur les greens. Le divorce est plus que consommé…
.@MarceloGuedes02 continue de s'afficher au golf.
(Instagram du joueur) pic.twitter.com/EKO9DUMf9s— OL+ (@OL__Plus) August 19, 2021
Officiellement envoyé dans le groupe N2 depuis lundi, selon le communiqué #OL, Marcelo n'y a toujours pas mis le bout de ses crampons. Son avenir se joue ailleurs, dans les bureaux.@OL__Plus @Benzema3469 @johol69 @oetl
— Borgia (Vacciné. Gestes barrière toujours) (@Borgia_OL_acad) August 19, 2021