Nous suivre
AS Monaco

OL Mercato : Mikautadze fait une première victime de taille à Lyon

Attendu à Lyon dans la journée, pour signer un contrat juteux à l’Olympique Lyonnais, Georges Mikautadze (23 ans) a snobé l’AS Monaco pour rejoindre son club formateur. Une première victime l’attend.

Le feuilleton Georges Mikautadze aura été palpitant jusqu’au bout. Alors qu’il semblait attendu du côté de l’AS Monaco cet été, l’attaquant du FC Metz devrait finalement prendre la direction de Lyon, où il est attendu dans la journée pour signer un contrat juteux. L’Équipe confirme que les dirigeants de l’OL sont tombés d’accord avec leurs homologues lorrains, tard hier soir, pour le transfert du joueur de 23 ans contre un peu plus de 18 M€, hors bonus.

C’est deux millions de moins que ce qu’avait accepté de payer l’AS Monaco, la semaine dernière, mais Mikautadze n’a jamais souhaité quitter son lieu de vacances à Barcelone pour se rendre en Principauté, ce weekend, puisqu’il avait pris sa décision depuis un moment et donné sa parole : il voulait jouer à Lyon. L’international géorgien va donc enfin porter chez les professionnels le maillot de son club de cœur, avec qui il disputera la Ligue Europa.

Actus Chaudes

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 Mai 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 Mai 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !