OL Mercato : Nuamah en dit plus sur son rocambolesque faux départ
par Benjamin Danet
CONFÉRENCE DE PRESSE

OL Mercato : Nuamah en dit plus sur son rocambolesque faux départ

Au cours des dernières heures du mercato estival, l'OL avait tout bouclé pour vendre son attaquant, Ernest Nuamah au club anglais de Fulham.

Souvenez-vous, c'était à la toute fin du mois d'août dernier. Dans les dernières heures du mercato estival. L'attaquant de l'OL, Ernest Nuamah, devait rejoindre Fulham pour un transfert de 19 millions d'euros. La visite médicale avait été passée avant que le Ghanéen disparaisse et reste donc à l'OL pour quelques mois supplémentaires au minimum. 

"C'était mon plan"

Face aux médias, ce vendredi, l'attaquant des Gones est revenu sur cet épisode. Et celui qui est sous contrat jusqu'au mois de juin 2028 n'a pas caché son intention : jamais il n'a voulu quitter l'OL. Et ce bien avant la fin du mercato. " C’était mon objectif dès la pré-saison : je voulais rester pour me développer ici en tant que joueur, jouer en Europe et aider l’équipe. C’était mon plan. L’environnement est favorable à mon développement. J’aime le style de jeu, c’était ma décision. J’aime le stade, j’aime tout ici. Maintenant, je dois simplement m’exprimer davantage sur le terrain, marquer des buts et aider l’équipe. Je pense que c’est ce qui rendra les supporters heureux."

Pour résumer

Au cours des dernières heures du mercato estival, l'OL avait tout bouclé pour vendre son attaquant, Ernest Nuamah au club anglais de Fulham. Le Ghanéen avait alors disparu de la circulation et était finalement resté à Lyon. On comprend mieux pourquoi.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.