Nous suivre
Ligue 1

OL – Mercato : Pellistri bloqué jusqu’en décembre, Reine-Adélaïde pourrait finalement rester !

A l’OL, les derniers jours du Mercato promettent d’être agités. Ce jeudi, il est notamment question des cas Facundo Pellistri (Peà±arol) et Jeff Reine-Adélaïde.

Attendu comme la deuxième recrue de la semaine à l'Olympique Lyonnais après Lucas Paqueta (ex-Milan AC), Facundo Pellistri (Peñarol, 18 ans) n'est plus si sûr de pouvoir débarquer dans la Capitale des Gaules dans un avenir proche. Si le club uruguayen avait initialement accepté l'offre de 5 M€ + 2 M€ de bonus pour 50% des droits du joueur, Peñarol aurait finalement fait marche arrière si l'on en croit la presse locale.

A la radio Sport 890, Marcelo Areco, l'un des conseillers du club uruguayen a assuré que Peñarol souhaitait garder Pellestri encore quelques mois : « La décision de Peñarol c’est que Pellistri reste jusqu’en décembre. On verra après ce que voudra le club français ». La balle est donc désormais dans le camp de l'OL : accepter de patienter jusqu'à la fin de saison du Peñarol dans trois mois… ou mettre fin au deal.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue des champions / 11 Apr 2025 12h53

Pronostic LDC : Borussia Dortmund vs FC Barcelone, le Barça finit le boulot

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !