Moïse Bombito (Colorado Rapids)
Moïse Bombito (Colorado Rapids)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

OL Mercato : Textor planche sur un deuxième coup à la Thiago Almada

John Textor aimerait bien bloquer Moïse Bombito (Colorado Rapids) en prévision d'un transfert à l'OL en janvier après un passage à Botafogo.

Non content d’avoir déjà réglé l’arrivée de Thiago Almada à l’OL en janvier 2025 après un transit de six mois par Botafogo, John Textor envisage un deuxième deal « Eagle Football » mettant en lien le Brésil et la France… et pour un autre joueur de MLS, Moïse Bombito (Colorado Rapids, 24 ans).

Bombito pas très chaud pour Botafogo

En effet, face à un secteur défensif de l’Olympique Lyonnais saturé et en nécessité d’être dégraissé (Lovren et Diomandé ont déjà été écartés pour accélérer leur départ), la direction rhodanienne aimerait que l’international canadien rebondisse à Botafogo pour six mois.

Selon Globo Esporte, le double transfert n’emballerait pas franchement Moïse Bombito qui, bien que d’accord avec le Eagle Football sur les contours de son contrat, ne serait pas très chaud à l’idée de passer par le point étape au Brésil. En parallèle, John Textor négocie toujours avec les Colorado Rapids afin de trouver un accord sur le transfert.

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Comme pour Thiago Almada, John Textor souhaite bloquer Moïse Bombito (Colorado Rapids) en envoyant le défenseur international canadien six mois à Botafogo avant son grand départ pour l'Europe du côté de l'Olympique Lyonnais.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.