OL Mercato : Textor se délecte de l'épisode Nuamah
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
ROCAMBOLESQUE

OL Mercato : Textor se délecte de l'épisode Nuamah

Lors de sa conférence de presse mercredi, John Textor, le président de l'OL, est revenu sur le vrai faux départ d'Ernest Nuamah à Fulham.

Alors que l’OL a recruté Wilfried Zaha, prêté par Galatasaray, pour sa ligne d’attaque, Ernest Nuamah est finalement resté puisque le Ghanéen n’a pas souhaité partir à Fulham alors que tout était ok pour son transfert chez les Cottagers le dernier jour du Mercato. John Textor l'a confirmé, c'est bien lui qui avait poussé le joueur vers l'Angleterre. "J’avais eu des indications de gens autour de lui sur le fait qu’il lorgnait vraiment sur la Premier League, a indiqué le boss d’Eagle Football hier. Trois clubs étaient intéressés. Du coup j’ai eu Ernest au téléphone et je lui ai tenu un discours persuasif pour qu’il saisisse cette opportunité en Premier League."

"C’est l’histoire la plus drôle que je n’ai jamais entendue"

La suite, on la connait, avec la volte face du joueur, une fois à Londres. "Ernest est parti passer sa visite médicale, et là je crois que c’est l’histoire la plus drôle que je n’ai jamais entendue : il a annoncé qu’il devait aller aux toilettes et il s’est assuré que ça allait être une pause de deux heures. Mais il n’est jamais revenu !". Tout bonnement incroyable !

Pour résumer

Lors de sa conférence de presse mercredi, John Textor, le président de l'OL, est revenu sur le vrai faux départ d'Ernest Nuamah à Fulham. "Ernest est parti passer sa visite médicale, et là je crois que c’est l’histoire la plus drôle que je n’ai jamais entendue : il a annoncé qu’il devait aller aux toilettes et il s’est assuré que ça allait être une pause de deux heures. Mais il n’est jamais revenu !"

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.