Ligue 1
OL – Mercato : un buteur sacrifié pour Sardar Azmoun ?
Si Peter Bosz veut vraiment Sardar Azmoun (Zenith) en janvier 2022, il faudra probablement que l’OL sacrifie une ou deux de ses autres options.
Si Peter Bosz a expliqué hier à OL Play qu'il « faut » recruter cet hiver au Mercato, Jean-Michel Aulas comme Bruno Cheyrou ont vite calmé les ardeurs du technicien néerlandais. Ce n'est pas un scoop : Bosz rêve de Sardar Azmoun (Zenith Saint-Pétersbourg, 26 ans) mais, pour recruter le « Messi iranien », les Gones cherchent des liquidités.
Selon L'Equipe, une vente pourrait être nécessaire pour anticiper de six mois l'arrivée du buteur persan en fin de contrat en Russie. « L'OL doit vendre Dembélé, Slimani ou les deux », avance le quotidien sportif.
Présent à la CAN et ne représentant aucune valeur marchande sur janvier, Islam Slimani n'est « pas pressé » de quitter la Capitale des Gaules. Moussa Dembélé, qui revient tout juste en forme après une blessure au tibia qui l'a éloigné durant deux mois, plait de son côté à Newcastle mais n'est pas en haut de la liste de renforts souhaités par les Magpies.