OL – Mercato : un cadre s'est loupé avec Bosz, Aulas veut l'éjecter !
Coupable de ne pas avoir été à la hauteur à Angers dimanche lors de la 2e journée de L1 avec l’OL (0-3), Marcelo (34 ans) pourrait rapidement faire ses valises au mercato estival.
Marcelo et l’OL, c’est une histoire d’amour tumultueuse. Déjà ciblé par les supporters lyonnais dans le passé, le défenseur central brésilien n’a pas débuté la saison sous les meilleurs auspices. Dimanche, l’intéressé a même coulé au plus profond des abîmes à Angers (0-3).
Buteur contre son camp, Marcelo (34 ans) aurait pu écoper d'un rouge dès la première période, en plus d'avoir été à l’origine de relances très aléatoires. En un mot, sa partition fut très inquiétante et aurait marqué les esprits en interne.
« Sa prestation n'est pas du tout passée auprès de la direction, qui a pris la décision de s'en séparer, assure Foot Mercato. Elle aurait décidé de résilier le contrat du joueur… pourtant prolongé en mars de deux saisons. Au club, l'information commence à circuler car certains joueurs seraient déjà au courant de la nouvelle. »
"Après deux matchs de championnat [Peter #Bosz] semble plus que jamais devant une feuille blanche. Sa méthode difficilement lisible, pas encore assimilée par ses joueurs. Et le chantier toujours aussi peu avancé, à tous les niveaux" (Le Progrès, édition du soir) pic.twitter.com/b0tTT0qC2C
— OL+ (@OL__Plus) August 16, 2021