OL Mercato : un crack en pleine bourre va débarquer à Lyon !
L'Argentin Thiago Almada, qui doit débarquer à l'OL en janvier, a flambé avec Botafogo, en Copa Libertadores.
L'Argentin Thiago Almada, qui doit débarquer à l'OL en janvier, a flambé avec Botafogo, en Copa Libertadores.
La finale de la Copa Libertadores sera 100% brésilienne. Après l’Atlético Mineiro, tombeur de River Plate, c'est Botafogo qui s’est qualifié pour la première finale de Copa Libertadores de son histoire, en allant chercher sa qualification en Uruguay, sur le terrain du Penarol Montevideo. Large vainqueur à l’aller (5-0), Botafogo s'est incliné 1-3 sous les yeux de John Textor, son propriétaire. C'est sur une contre-attaque amorcée par Thiago Almada à la 87e minute que le club de Rio a réduit le score, anéantissant les derniers espoirs du Penarol, et cela vaut à l'Argentin des commentaires élogieux d'ESPN.
"Toutes les souffrances de Botafogo pendant le match ont pris fin lorsque l’Argentin est entré sur le terrain. Lui joue beaucoup au ballon. C’est un crack", a-t-on pu lire. Auteur de 3 buts depuis son arrivée au Brésil, Thiago Almada (23 ans) confirme son potentiel. Il disputera la finale de la Copa Libertadores le 30 novembre au Monumental de Buenos Aires, chez lui, en Argentine. Avant de rejoindre l'OL, selon l'accord passé avec Botafogo.
L'#OL met le cap au Nord pour une mission périlleuse face au #LOSC#LOSCOL
— OL+ (@OL__Plus) October 31, 2024
(Le Progrès 💶 : https://t.co/cVbmaq3ZTd) pic.twitter.com/iHgTJpwXDp
L'Argentin Thiago Almada, qui doit débarquer à l'OL en janvier, a flambé avec Botafogo, en Copa Libertadores. "Toutes les souffrances de Botafogo pendant le match ont pris fin lorsque l’Argentin est entré sur le terrain. Lui joue beaucoup au ballon. C’est un crack", a commenté ESPN.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.