Nous suivre
Ligue 1

OL Mercato : deux départs se précisent, fin du suspense pour Caqueret !

A quelques heures de la fin du mercato estival, l’OL se doit de dégraisser et d’alléger sa masse salariale. Une solution pourrait être trouvée au sujet de l’attaquant, Gift Orban.

C'est un site anglais qui évoque la rumeur. Et au vu de la situation actuelle de l'OL, qui se doit de dégraisser son effectif avant la fermeture du mercato estival, la possibilité est sérieuse.

Un prêt à Sunderland ?

Ainsi, le club anglais songerait à l'attaquant lyonnais, Gift Orban. Ce dernier, sous contrat jusqu'en juin 2028 et qui n'a pas convaincu depuis son arrivée l'hiver dernier (3 buts en 16 matches), pourrait donc être prêté au club anglais. Il ne reste plus que quelques heures pour boucler le dossier. Autre départ possible, annoncé par L'Equipe, celui de Mama Baldé (28 ans). L'attaquant guinéen aurait fait l'objet d'une offre de Brest, dont la nature et le montant n'ont pas filtré.

Par ailleurs, le quotidien sportif nous apprend que Maxence Caqueret, quelque peu en instance de départ depuis le début de l'été, devrait finalement rester à Lyon cet été. 

Actus Chaudes

Pronostics Ligue des champions / 11 Apr 2025 12h53

Pronostic LDC : Borussia Dortmund vs FC Barcelone, le Barça finit le boulot

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !