Nous suivre

AC Ajaccio

OL – Mercato : un Lyonnais exprime son profond mal être

En dépit de ses innombrables prêts, que ce soit en Turquie ou en France, le latéral Youssouf Koné appartient toujours à l’OL. Dans les rangs de l’AC Ajaccio, désormais, il a tenu à raconter à Corse-Matin les dessous de son aventure lyonnaise.

A l'OL depuis 2019, certes. Mais sans cesse dans un autre club, prêté qu'il est chaque saison par le club de Jean-Michel Aulas. On parle ici, et vous l'avez sans doute compris, du latéral malien Youssouf Koné, désormais à l'AC Ajaccio après avoir connu les clubs de Elche, Hatayspor et Troyes.

Dans les colonnes de Corse-Matin, le joueur a tenu à faire une piqûre de rappel. Insistant bien sur la façon dont il avait été traité par l'OL. Extraits :

"J'ai été écarté plusieurs fois après une petite blessure. À mon retour, je n'ai plus fait partie des plans du coach. A Lyon, c'est une grosse entorse à la cheville gauche qui a changé les choses. Je crois qu'on ne m'a pas donné ma chance. L'été dernier ? J'avais repris avec Lyon et fait cinq premiers jours avec l'équipe pro. On m'a mis à la cave juste après. Je me suis alors entraîné avec la réserve. Ensuite, durant la préparation, j'ai ressenti une douleur à un tibia. Je n'ai pas pu continuer à 100 % et j'ai pris le temps de me soigner. Dans les derniers jours du mercato, on m'a écarté et je me suis entraîné seul. C'était très compliqué."

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles