Ligue 1
OL – Mercato : une arrivée démentie en provenance de Rennes
Hier, plusieurs médias laissaient entendre que le défenseur du Stade Rennais, Hamari Traoré, allait rejoindre l’OL la saison prochaine. Si le joueur est en fin de contrat, et que sa réflexion se poursuit, le club lyonnais ne serait pas une piste privilégiée.
C'est une évidence, l’avenir d’Hamari Traoré au Stade Rennais est incertain. En fin de contrat, le Malien ne manque logiquement pas de courtisans. Dans son édition d'hier, le quotidien l'Equipe annonçait notamment que le Bayer Leverkusen, le Betis Séville, Galatasaray, Fenerbahce et l'OL suivaient avec attention le joueur.
Mise au point
Il se disait même que l'OL, qui avait déjà tenté le coup l'hiver dernier, avait un coup d'avance et signerait Traoré une fois le championnat de France terminé. Il n'en serait rien. Car selon le toujours bien informé Mohamed Toubache-Ter, Traoré n'est absolument pas sur le point de s'engager avec Lyon.
A suivre.
Non @hamari27 n’est absolument pas sur le point de s’engager librement à Lyon.
Lyon a essuyé un refus en Janvier dernier. #SRFC #OL https://t.co/dnPboWWfBy— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) May 24, 2023