Rayan Cherki (OL)
Rayan Cherki (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
POSTURE

OL - Mercato : une offre juteuse arrive, Textor a pris une décision radicale pour Cherki !

Alors que Chelsea est sur le point de formuler une offre juteuse pour recruter Rayan Cherki (19 ans) au mercato estival, le propriétaire de l’Olympique Lyonnais John Textor ne veut pas en entendre parler.

Après Malo Gusto, Chelsea a encore l’intention de faire son marché du côté de l’OL. Selon ESPN, le club londonien s’apprête en effet à formuler une offre juteuse pour recruter Rayan Cherki (19 ans). Cette information arrive au lendemain de la révélation d’un intérêt de Newcastle pour le milieu offensif de l’OL, et d’une proposition à hauteur de 20 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actualité de l'OL

L'OL ne veut pas vendre Cherki cet été

Las ! John Textor ne souhaite pas lever le petit doigt pour contenter les dits courtisans. « Lyon est déterminé à ne pas vendre Rayan Cherki cet été malgré le fort intérêt de Chelsea pour l'attaquant de France des moins de 21 ans », affirme le journaliste du Guardian Ed Aarons sur Twitter. Reste juste à savoir jusqu’où grimperont les enchères.

Pour résumer

Alors que le club anglais de Chelsea est sur le point de formuler une offre juteuse pour recruter Rayan Cherki (19 ans) au mercato estival, le propriétaire américain de l’Olympique Lyonnais John Textor ne veut pas en entendre parler.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.