Nous suivre
Ligue 1

OL – Mercato : Xherdan Shaqiri aurait demandé son départ immédiat à Chicago !

Bien que relancé à l’issue d’OL – OM (2-1), Xherdan Shaqiri (30 ans) ne devrait pas finir la saison dans la Capitale des Gaules. Un club de MLS s’est activé.

Relancé par son but lors de l'Olympico mardi soir, Xherdan Shaqiri (30 ans) n'est pas sûr de finir la saison avec l'OL. Loin de là. En effet, selon L'Equipe, l'international suisse – qui s'inquiète de son temps de jeu en prévision de la Coupe du Monde – pourrait prendre la direction … de la MLS.

Après avoir discuté avec le FC Sion et leur sulfureux président Christian Constantin qui a vendu la mèche (« Shaqiri, en manque de temps de jeu à Lyon, voulait qu'on se voie »), l'ancien joueur de Liverpool regarde désormais de l'autre côté de l'Atlantique. Son entourage aurait notamment noué le contact avec une franchise américaine.

D'après le média helvète Blick, il s'agit du Chicago Fire. L'ancien club de Robert Béric est parvenu à séduire l'ailier des Gones qui a demandé à être exempté du match de Monaco afin de préparer son déménagement vers les Etat-Unis. Les médias américains évoquent une proposition de 6,5 M€ pour racheter son contrat et permettre à Lyon de faire une opération blanche. Réponse attendue.

Actus Chaudes

Ousmane Dembélé, l'attaquant du PSG.
Pronostics Ligue des champions / 07 Apr 2025 10h16

Pronostic PSG – Aston Villa : Paris s’impose sans trembler

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !