OL, OM, Girondins – Mercato : une nouvelle ouverture à venir pour attirer Giroud ?
Olivier Giroud, l’attaquant de Chelsea et de l’équipe de France, a souvent été évoqué pour un possible retour en Ligue 1. Ce qui pourrait se répéter.
Sa performance décevante face à la Finlande, ce mercredi, a fait apparaître de nouveaux doutes concernant Olivier Giroud. A l'instar de Paul Pogba, l'attaquant des Bleus peut-il rester son numéro 9 tout en ne jouant quasiment pas avec Chelsea ? Une question qui s'était déjà posée il y a quasiment un an, mais Giroud avait finalement retrouvé du temps de jeu début 2020 pour lever les doutes.
Cette fois, la donne semble toutefois différente. En plus d'Abraham, Timo Werner est arrivé pour rogner sur ses chances de briller sur le terrain. De quoi rendre l'horizon particulièrement flou. « A près de six mois de l'Euro, il y a une nouvelle fois urgence à trouver une solution. Le champion de France 2012 avec Montpellier réfléchit donc à un départ en janvier de Chelsea, où son contrat court jusqu'en juin, si sa situation n'évolue pas d'ici là », annonce donc le Parisien ce vendredi.