OL, OM Mercato : la vérité sur le dossier Lilian Brassier
par Benjamin Danet
INFOS

OL, OM Mercato : la vérité sur le dossier Lilian Brassier

Régulièrement annoncé dans le viseur de l'OL et de l'OM, le défenseur central du Stade Brestois, Lilian Brassier, ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait.

Le message est toujours aussi clair : Lilian Brassier, le défenseur du Stade Brestois, ne quittera pas la Bretagne à moins d'une offre comprise entre 12 et 15 millions d'euros. Tel est en substance le message qu'a clairement fait (re)passer le directeur sportif du club, Grégory Lorenzi, dans les colonnes du Télégramme.

L'OL n'est pas venu aux renseignements 

"Pour le moment nous n'avons reçu aucune offre. Certains clubs ne sont pas enclins à payer ce prix mais ont un budget situé entre 8 et 9 millions d'euros, comme ça a pu être le cas pour Marseille. Mais nous ne voulons pas le vendre à ce prix-là." Tout aussi intéressant, l'aveu de Lorenzi quant à d'éventuelles discussions au sujet de son joueur. Non, l'OL n'est jamais venu aux renseignements. Oui, ce fut le cas avec l'OL.

Visiblement, pas plus d'offres de clubs étrangers. La Juventus et le Milan AC suivraient également Brassier.

Pour résumer

Régulièrement annoncé dans le viseur de l'OL et de l'OM, le défenseur central du Stade Brestois, Lilian Brassier, ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Seule certitude, le club breton n'a pas reçu à son sujet la moindre offre financière.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.