Nous suivre

Allemagne

OL, PSG Mercato : deux nouveaux courtisans pour Cherki, une offre est tombée !

Alors qu’un accord avait été trouvé entre le PSG et Rayan Cherki, ainsi qu’entre le club parisien et son homologue lyonnais (15 Mâ?¬), le milieu offensif de 20 ans n’est toujours pas parti. Un autre club pourrait en profiter.

Le cas Rayan Cherki commence à faire languir l’OL. Alors qu’un accord tripartite avait été trouvé en début de mercato, le milieu offensif de 20 ans a pensé qu’il avait l’assurance de rejoindre Dortmund. Ce n’était pas tout à fait le cas puisque dans les rangs du club allemand tout le monde n’était pas aligné et la presse allemande avance même que le deal a du plomb dans l’aile.

Interrogé sur le sujet hier, Pierre Sage a avoué qu’il était résigné à le voir partir : « Je considère aujourd’hui qu’on est plus sur ce scénario-là que sur un scénario où il reste. » « On a discuté avec Rayan dès le début de l’été et nous sommes toujours en discussion pour trouver une solution pour lui, a précisé David Friio. Il va certainement partir, mais je ne sais pas ce qu’il y a de mieux. Il faut que tout le monde soit gagnant dans cette situation. »

 

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles