Rayan Cherki
Rayan CherkiCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

OL, PSG - Mercato : une porte de sortie s’offre déjà à Cherki cet hiver !

En difficulté actuellement à l’OL, Rayan Cherki pourrait quitter les Gones dès cet hiver. Outre le PSG, Newcastle est toujours en embuscade.

Ejecté du groupe de l’OL pour l’Olympico face à l’OM, Rayan Cherki paie autant ses débuts décevants sous Fabio Grosso que l’affaire de la taupe de Jérôme Rothen dans le vestiaire où tous les regards se portent sur l’international Espoirs tricolore.

Newcastle est toujours chaud pour Cherki

Sous contrat jusqu’en juin 2025, Rayan Cherki pourrait ne pas aller au-delà du mois de janvier avec son club formateur. Si le nom du PSG est souvent cité pour l’accueillir, le jeune Lyonnais pourrait également atterrir en Premier League.

Selon le spécialiste du Mercato et scout Ignazio Genuardi, Newcastle suit toujours avec attention l’évolution de Cherki. De là à faire une offre dès cet hiver ? Ce n’est pas impossible…

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Pour résumer

En difficulté actuellement à l’OL, Rayan Cherki pourrait quitter les Gones dès cet hiver. Outre le PSG, Newcastle est toujours en embuscade. Prêt à faire une offre dès le mois de janvier pour le sortir du guêpier rhodanien ?

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.