Mason Greenwood
Mason Greenwood Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
NIET

OM, OL Mercato : un des deux Olympiques ne veut déjà plus entendre parler de Greenwood !

Dans le viseur de l’Olympique de Marseille, Mason Greenwood (22 ans) ne le serait en aucun cas de celui de l’Olympique Lyonnais. Explications.

L’OM peut être rassuré : a priori, l’OL n’est pas du tout intéressé par Mason Greenwood (22 ans). Dans un article paru sur Olympique et Lyonnais, bien informé sur les arcanes du club rhodanien, John Textor ne veut pas prendre le risque de salir son image en raison des démêlés judiciaires passés de l’ailier anglais. Alors que le sujet fait également débat à l’OM, où le maire Benoît Payan a déjà demandé aux dirigeants du club phocéen de ne pas recruter Greenwood, l’OL aurait déjà tranché : 

L'OL a appris de l'antécédent Boateng

« Pourquoi ? Parce que l’Anglais fait désormais partie des profils dont la direction lyonnaise ne veut plus entendre parler. Accusé de tentative de viol et d'agression et passé par la case prison pour cette affaire, Mason Greenwood a à présent une étiquette accrochée derrière lui, bien que les poursuites aient été abandonnées. Seulement, l’OL ne veut clairement plus revivre l’épisode Jérôme Boateng, même si l’on avait juré au club ne pas être au courant du procès qui allait s’ouvrir contre l’Allemand à l’été 2021. »

La principale menace pour l’OM dans le dossier Greenwood est incarné par deux éléments : la Lazio Rome et le passé trouble du joueur.

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Dans le viseur de l’Olympique de Marseille, Mason Greenwood ne le serait en aucun cas de celui de l’Olympique Lyonnais. Le club rhodanien a suffisamment appris de l’antécédent Jérôme Boateng, jugé pour un passé trouble.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.