Ligue 1
RC Lens – Mercato : l’OL vient contrarier l’OM dans le dossier Seko Fofana !
Dans le viseur de plusieurs clubs européens au mercato, notamment l’OM et Newcastle, Seko Fofana (RC Lens, 26 ans) a encore été au four et au moulin samedi à Bollaert contre l’OL (1-1). Peter Bosz s’en est rendu compte.
Seko Fofana peut se sentir frustré. Auteur d’un but qui aurait pu creuser l’écart avec l’OL samedi à Bollaert, le milieu du RC Lens l’a vu être annulé en raison d’une main dans la surface. Au final, Tino Kadewere a égalisé quelques minutes plus tard avant que les deux équipes ne partagent les points à l’issue d’un match rythmé (1-1).
Si l’on a déjà vu Fofana (26 ans) un poil meilleur cette saison, notamment à Marseille (3-2), Peter Bosz aurait flashé sur lui dans les rangs lyonnais. Selon Le Progrès, il « se murmure à Lens que l’OL aurait un œil sur Seko Fofana » en vue du prochain mercato estival.
En cas de départs dans l’entrejeu au cours du prochain mercato estival(Aouar, Paqueta, Mendes), l’OL aurait tout intérêt à rapidement placer ses pions si le milieu du RC Lens l’intéresse. La rude concurrence dans ce dossier ne lui fera en effet aucun cadeau.
Outre la double page sur @claudiocacapa (avec entre autres, ses souvenirs de la cantine de Tola Vologe et des entrainements ouverts au public – #LT), on apprend dans Le Progrès qu'il se murmure à Lens que l'OL aurait un œil sur Seko Fofana pic.twitter.com/UspjzdzBOd
— OL+ (@OL__Plus) February 20, 2022