Nous suivre

Ligue 1

OM : 3 joueurs secoués lors de la réunion avec les supporters

Une réunion entre plusieurs joueurs de l'OM et une grosse cinquantaine de supporters s'est tenue ce jeudi à la Commanderie.

Le dialogue aurait été constructif.

Pour la première fois cette saison, les deux parties ont échangé de manière plutôt constructive màªme si l'ambiance était forcément lourde, selon L'à‰quipe. Alors que la présence surprise de Michel quelque peu détendue l'atmosphère, les supporters n'ont pas manqué de tacler certains joueurs, coupables à leurs yeux de ne pas àªtre au niveau escompté pour un club du standing de l'OM. « On leur a dit que ce n’était pas une équipe, qu’ils ne jouaient pas ensemble et qu’aucun d’eux, à part Mandanda et Diarra, n’aurait eu sa place à l’OM il y a quelques années », explique Christian Cataldo, le président des Dodger’s, Cataldo.

Thauvin a eté « un peu secoué »

L'à‰quipe explique que tous les thèmes ont été abordés, y compris les sorties nocturnes de Benjamin Mendy, un peu trop nombreuses au goût de certains. De son côté, Rémy Cabella, dont l'option d'achat a été levée, est accusé de se prendre pour « Cristiano Ronaldo ». Florian Thauvin, enfin, était présent à la réunion et a beaucoup échangé avec les fans marseillais. Le joueur pràªté par Newcastle aurait màªme été l'une des principales cibles des critiques, malgré ses gros efforts financiers pour venir en janvier. « Il a été un peu secoué mais il n’y a pas eu d’insultes », a conclu Cataldo.

Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur Webgirondins.

Fil infos

Plus d'informations Ligue 1