Face au SCO d'Angers au Vélodrome (17h), l'entraà®neur de l'OM Rudi Garcia pourrait redonner une place de titulaire à trois de ses tauliers devenus remplaà§ants cette saison.
Le casse-tàªte de Rudi Garcia continue à l'OM. Mais celui qui se présente à lui ce samedi pourrait lui àªtre profitable. Frappé par les absences et les suspensions de joueurs-clés, l'entraà®neur de l'OM pourrait redonner leur chance à plusieurs cadres devenus remplaà§ants au fil de la saison.
Le premier d'entre eux devrait se nommer Adil Rami, fortement pressenti pour accompagner Duje Caleta-Car en charnière contre le SCO d'Angers (17h). Vient ensuite Luiz Gustavo… et au milieu de terrain s'il vous plaà®t ! « Rudi Garcia est particulièrement attentif à son cas, conscient que le Brésilien s'est souvent sacrifié pour l'équipe sans jamais se plaindre, glisse L'à‰quipe ce samedi. Il échange beaucoup avec lui, le félicite publiquement pour la qualité de ses entraà®nements. Avec les matches qui approchent, où l'OM aura parfois la nécessité de mettre plus d'impact au milieu, il devrait avoir sa carte à jouer. »
Dernier larron en difficulté cette saison malgré une embellie cet hiver, Jordan Amavi pourrait aussi avoir sa chance cet après-midi au Vélodrome. Réponse avec le onze de départ de l'OM donné sur le coup des 16h.
JP