Nous suivre

Ligue 1

OM : Adil Rami attaque frontalement la Ligue dans les dossiers Thauvin et Balotelli

Sur Instagram, le défenseur de l’OM Adil Rami a exprimé son incompréhension vis-à -vis de la suspension de Florian Thauvin et de l’absence de Mario Balotelli contre les Girondins de Bordeaux.

Les Girondins de Bordeaux vont avoir l’impression d’affronter la réserve de l’OM mardi prochain en match en retard de la 18e journée. Déjà , le Vélodrome sera à huis clos. Ensuite, Rudi Garcia sera privé de très nombreux titulaires, dont Florian Thauvin, qui a pris trois matches après son expulsion face au LOSC (1-2) vendredi dernier), et Mario Balotelli, qui n’était pas marseillais au moment où le match aurait dû se jouer.

Adil Rami, qui est lui aussi incertain car légèrement blessé, a fait connaà®tre le fond de sa pensée sur Instagram. Pour lui, les absences de Thauvin et Balotelli résultent d’un complot des méchants de la LFP…

‘Oh, Thauvin mon ‘rhouya’, t’as pris 3 matches, oh qu’est ce que tu as fait ? 3 matchs ? Et en plus tu ne joues pas contre Bordeaux, zarma rétroactif. Et on en parle de Mario, pourquoi il ne joue pas Mario, rétroactif aussi ? Il y a un truc qui ne va pas (…) bon y’a un truc qui ne va pas. Allez copain tiens bon, on les aura les méchants, marche à l’ombre.’

R.N.

Plus d'informations Ligue 1