Nous suivre

Ligue 1

OM : après Rennes, Tudor défend Balerdi et met un taquet à l'OL !

La courte mais précieuse victoire de l'Olympique de Marseille, dimanche à Rennes pour le compte de la 26e journée de Ligue 1 (1-0), a permis aux hommes d'Igor Tudor de solidifier sa place sur le podium.

La pénible semaine de l’OM s’est bien terminée hier avec une précieuse victoire à Rennes (1-0). Une réalisation de Sead Kolasinac a permis aux Phocéens de revenir de Bretagne les valises pleines et une place solidifiée sur le podium. Igor Tudor était fier de ses joueurs et a défendu Leonardo Balerdi, pris pour cible après l’élimination par Annecy en quarts de finale de la Coupe de France, mercredi au stade Vélodrome (2-2, 6-7 aux t.a.b).

« Après notre match de Coupe, gagner ici a beaucoup de valeur. Nous souhaitions réagir, a affirmé Igor Tudor en conférence de presse. Je suis très fier des joueurs. Venir gagner ici n’est simple pour personne parce qu’ils jouent vraiment très bien. Les joueurs ne sont pas des machines. Pour eux aussi, c’était dur. Rennes ne s’est pas créé beaucoup d’occasions, hormis sur coups de pied arrêtés. (À propos de Balerdi.) Je crois en lui. Il a été l’un des meilleurs. »

Souhaitant revenir sur l’élimination surprise en Coupe de France, le coach de l’OM a mis un petit taquet à l’OL ! « On fait une saison fantastique, a-t-il déclaré sur Prime Vidéo. La coupe de France c'est comme ça et vous le voyez, à part Lyon les gros sont sortis, et encore ils sont dixièmes. »

Plus d'informations Ligue 1