Nous suivre

AS Monaco

OM, AS Monaco – Mercato : Adil Rami (Milan) proposé

Auteur d’une des pires saisons de ses trente dernières années (11e à 37 points de la Juventus), le Milan AC va àªtre contraint de vendre des joueurs cet été pour se renforcer.

L’un des éléments les plus “bankables” de l’effectif “rossonero” se nomme Adil Rami. La bonne saison de l’ancien Lillois ainsi que son âge (29 ans) constituent autant d’arguments de vente. Les dirigeants lombards espèrent récupérer 7 à 8 millions d’euros, eux qui en ont déboursé 4 l’été dernier pour le faire venir de Valence. Selon Calcio Mercato, des clubs espagnols, Manchester United mais également l’Olympique de Marseille et Monaco ont été sondés.

Problème : Rami n’a aucune envie de partir !

Outre le fait que ni l’OM ni l’ASM n’ont les moyens de mettre autant sur un défenseur, le principal obstacle à un transfert de Rami est”¦ Rami lui-màªme ! Le Franà§ais a noué une relation forte avec les tifosi du Milan, il adore le club ainsi que la ville et n’a aucune intention de partir. Un contact avec Marseille, qu’il supportait dans son enfance, pourrait-il le faire changer d’avis ?

Fil infos

Plus d'informations AS Monaco