L’OM est en train de réussir son début de saison. Malgré quelques vents contraires descendus des tribunes, Igor Tudor a déjà mmenéené son équipe à deux victoires et un match nul pour démarrer le nouvel exercice de Ligue 1. Si le succès devant le FC Nantes samedi à Marseille a été poussif (2-1), Daniel Riolo a adoubé le technicien croate.
« On a assez vite compris comment il allait joué en adoptant le schéma à la mode, le 3-4-3, avec deux bons mecs dans les couloirs, a-t-il analysé au micro de RMC Sport. Je n’ai pas forcément compris ce qu’il a fait samedi soir mais le match m’a tellement emballé que, si c’est ça Tudor, je prends. »
Relancé sur les joueurs sur lesquels ne semble pas compter le coach de l’OM au rang de titulaire, comme Dimitri Payet, Riolo a mis en garde tout en restant positif pour la suite. « Il y a une sortie de folie qui s’est emparé du Vélodrome, a-t-il poursuivi. Si Payet, qui n’est plus titulaire, reste le chouchou du public et accepte le rôle de joker sous des acclamations, pourquoi pas ? Il peut se passer un truc très sympa à l'OM. »