La soirée de mercredi promet d'être riche en émotions et en souvenirs pour les supporters de l'OM avec le retour de Didier Drogba et d'autres anciens du club phocéen à l'occasion du Match des Héros, un évènement caritatif qui réunira nombreuses personnalités au Vélodrome. Fabrizio Ravanelli sera de la partie.
Mais l'attaquant italien a prévenu dans La Provence qu'il devrai faire attention car il a récemment été opéré du dos. « J'ai constamment des douleurs, alors, un petit quart d'heure, ce sera le maximum pour moi, sinon, le lendemain, j'aurai du mal à marcher, a-t-il expliqué. Mais c'est un tel plaisir de participer à un tel match et de revenir à Marseille, qui est la ville de mon coeur. L'émotion sera très forte. Entre les supporters et la qualité du plateau, c'est un beau retour aux sources ».
Pour cette rencontre de stars, La Provence assure que 26 000 billets ont trouvé preneurs dans les gradins de l'Orange Vélodrome. Un beau score pour un événement programmé en semaine, une poignée de jours seulement après les inondations qui ont frappé la cité phocéenne.