Nous suivre

Ligue 1

OM : la Ligue des Champions sans Frank McCourt à la tàªte du club ?

L’OM, qui reste sur une douloureuse défaite face au Stade Brestois, tentera de rejoindre la Ligue des Champions la saison prochaine en devant passer par la case barrages.

L'impression générale ne peut souffrir du dernier accident en date. Et si l'OM a perdu contre le Stade Brestois, samedi à domicile, le club phocéen termine toutefois la saison sur le podium. Pas de Ligue des Champions sans passer par le tour préliminaire, ce qui laisse un goût d'inachevé aux supporters. Mais l'OM a-t-il vraiment les moyens de faire mieux ?

Pas vraiment, si l'on en croit Jérôme Rothen, sur les ondes de RMC. "Si aujourd'hui, tu avais un actionnaire qui était prêt à mettre plus de moyens sur la table pour attirer de meilleurs joueurs, je reste persuadé que Marseille se rapprocherait d'une deuxième étoile, d'une deuxième Ligue des Champions. Ce n'est pas parce que tu mets de l'argent que c'est une garantie de l'avoir, je le sais. Robert Louis-Dreyfus a mis beaucoup d'argent, il avait mis des moyens, mais il n'a jamais réussi à créer une équipe capable de rivaliser avec les meilleures équipes européennes."

Plus d'informations Ligue 1