L’OM et McDonald’s deviennent partenaires officiels jusqu’en 2026. C’est ce qu’annonce le club phocéen ce mercredi sur ses réseaux. La marque de fast-food américaine, qui sponsorise d’ores et déjà la Ligue 1, a décidé de s’associer avec l’OM pour les deux prochaines saisons. “Après le partenariat avec la Ligue 1, nous sommes fiers de pouvoir apporter un soutien renforcé aux amoureux du ballon rond en devenant partenaires officiels de l’Olympique de Marseille. Nous savons que les supporters olympiens sont nombreux à partager un repas McDonald’s les soirs de match, et nous sommes fiers de pouvoir les accompagner dans ces moments de passion », a réagi « McDo ».
La Mela : « Nos supporters bénéficieront de nombreuses initiatives au cours des deux prochaines années”
Evidemment, c’est un joli coup pour Grégory La Mela, le directeur commercial de l’OM, qui s’en réjouit. “Nous sommes très heureux d’accueillir un acteur aussi important que McDonald’s comme partenaire au sein du club. Notre partenariat avec cette enseigne, reconnue à l’échelle mondiale et très présente dans les Bouches-du-Rhône et dans les départements voisins, s’inscrit pleinement dans notre volonté de proposer continuellement des avantages inédits à l’ensemble de nos supporters qui bénéficieront de nombreuses initiatives au cours des deux prochaines années.” Près d’une centaine de restaurants McDonald’s présents dans le Var, le Gard, le Vaucluse, la Drôme, les Alpes-de-Haute-Provence et les Bouches-du-Rhône animeront la grande communauté digitale olympienne avec des avantages spécifiques. Et McDonald’s bénéficiera entre autres de visibilité les soirs de match à l’Orange Vélodrome.
Pour résumer
L’OM et McDonald’s deviennent partenaires officiels jusqu’en 2026. C’est ce qu’annonce le club phocéen ce mercredi sur ses réseaux. La marque de fast-food américaine, qui sponsorise d’ores et déjà la Ligue 1, a décidé de s’associer avec l’OM pour les deux prochaines saisons.