Nous suivre

Ligue 1

OM : le petit coup de pression de Rudi Garcia à sa nouvelle star

Qu’importe la réussite actuelle de Florian Thauvin, l’entraà®neur de l’OM Rudi Garcia n’entend pas lâcher son ailier d’une semelle.

C’est à leur capacité à se remettre en question qu’on reconnaà®t les grands joueurs. S’il veut en devenir un, Florian Thauvin n’a donc pas le droit de s’endormir sur ses lauriers. Son entraà®neur Rudi Garcia s’est chargé de le lui rappeler en conférence de presse, moins d’une semaine après le triplé retentissant que l’ailier phocéen a réalisé sur la pelouse du SM Caen (5-1) en championnat.

J’espère qu’il va encore améliorer ses statistiques. Il en a les capacités. Il peut faire mieux. Il est en confiance, plus complet dans son jeu et beaucoup plus varié. Il est aussi beaucoup plus collectif. A force d’insister sur l’équipe, il a compris qu’en servant plus ses partenaires, il serait lui aussi mieux servi. C’est un garà§on agréable et il s’entend bien avec tout le monde. Il ne faut pas se relâcher, je suis là pour le lui rappeler.’

Thauvin sera donc de nouveau attendu au tournant par Rudi Garcia dimanche soir lors du choc de la 36e journée de Ligue 1 face à l’OGC Nice.

Sylvain Opair

Plus d'informations Ligue 1