Nous suivre

Ligue 1

OM : les 3 preuves que Lassana Diarra n'est pas irréprochable

Si Lassana Diarra a assuré àªtre à fond dans le projet marseillais, le milieu international ne l'a pas toujours montré durant l'été.

La preuve en trois points.

Si Lassana Diarra a été désigné capitaine de l'Olympique de Marseille et a assuré vendredi en conférence de presse avoir toujours été irréprochable au sein du club phocéen, L'Equipe prouve ce samedi que ce fut loin d'àªtre le cas ces derniers mois et étaye son plaidoyer avec trois arguments :

1 – Le quotidien confirme que l'international tricolore a bien rencontré Olivier Létang (directeur sportif adjoint du PSG) à deux reprises au printemps pour évoquer un départ dans la Capitale.

2 – Lassana Diarra a bien tenté de filer à l'anglaise à Manchester United mais si les Red Devils l'ont bien sondé, ils n'ont pas donné suite. Les conseillers du milieu défensif ont également tenté de sonder le marché chinois pour trouver une lucrative porte de sortie.

3 – Si cela ne s'est pas reproduit depuis, « Lass' » a bien eu un petit écart de conduite à l'OM. Alors que Franck Passi lui avait demandé au moment de son retour de s'inscrire à fond dans le projet et qu'il y a répondu favorablement, le néo-capitaine phocéen est arrivé avec un jour de retard à l'entraà®nement.

Arnaud Carond

Plus d'informations Ligue 1