De Lange : "Le style de De Zerbi me va très bien"
"C'est logique quand on a un club comme l'OM qui vient vous chercher de dire oui, c'est une très grande opportunité. Je pense que la première chose qui arrive dans ma tête quand je pense à l'OM, ce sont les supporters, l'atmosphère dans le stade. C'est un club et une ville qui respirent le football. On n'a pas parlé encore de mon rôle, pas aussi clairement, je sais d'où je viens et je connais l'autre gardien. C'est à moi de me montrer prêt pour jouer. Quand tu joues pour un grand club comme l'OM, ça donne plus de chances d'être international, c'est évidemment dans ma tête. Roberto De Zerbi est un entraîneur qui aime et qui veut que les gardiens soient bons avec leurs pieds et je pense que son style me va très bien. Ce que je dois améliorer, ce son les duels aériens. je suis plutôt bon mais je peux m'améliorer en sortant plus."
Rulli : "Je suis une version améliorée de ce que j'ai été à Montpellier"
"L'OM est l'un des plus grands clubs voire le plus grand club français. Quand j'étais en Argentine, je le connaissais pour ses similarités avec notre manière de supporter, comment on vit le football. J'ai eu des partenaires en sélection qui ont joué ici comme Lucas Ocampos. C'est le plus grand club de France historiquement. Je me suis blessé à l'épaule lors de mon premier match avec l'Ajax, qui m'a écarté pendant 5 mois et après j'ai eu besoin de récupérer pendant 2-3 mois. J'arrive ici dans la meilleure forme possible. J'arrive avec beaucoup d'envie. L'OM est le premier club qui m'a contacté cet été, c'est le coach qui m'a appelé personnellement pendant les Jeux olympiques. Je lui ai dis que j'étais totalement concentré sur les JO, après il m'a rappelé et on a fait en sorte que ça se fasse le plus rapide possible entre toutes les parties."
"Valentin Carboni va surprendre beaucoup de monde car il joue avec une expérience d'un joueur de 26-27 ans alors qu'il n'en a que 18. S'il arrive à montrer ne serait-ce que 10% de ce qu'il a montré avec la sélection, il va réussir à triompher ici. Je n'ai aucun doute sur le fait qu'il réussisse à performer cette saison. Aller en sélection, ça dépend de Leonardo (Balerdi), on en a parlé tous les deux et je lui ai mis cet objectif de venir en sélection. C'est un joueur très complet, solide, agile et rapide avec beaucoup de personnalité. A lui maintenant de faire peut être un petit peu plus. J'espère que cette année, il pourra incorporer la sélection parce qu'il le mérite et qu'il a le niveau pour y être. Je suis un joueur différent, mentalement je pense que je suis à mon meilleur moment. J'essaie d'éviter certaines situations que j'ai eues dans le passé. Je suis une version améliorée de ce que j'ai été à Montpellier et j'espère que vous le verrez cette saison."