Nous suivre

Italie

OM : Mario Balotelli sanctionné en sélection après son vilain geste ?

Roberto Mancini a laissé entendre qu’il ne prendrait pas en sélection italienne de joueurs capables de péter les plombs.

Un message direct à l’attention de Mario Balotelli.

Déjà auteur d’un vilain geste du Pablo lors de Girondins – OM (2-0) il y a quelques semaines, Mario Balotelli a remis à§a dimanche pendant le match face au FC Nantes (1-2). Frustré du scénario du match, l’Italien a assené un coup au visage à Diego Carlos, s’en tirant finalement avec un carton jaune.

Toujours est-il que les mauvais gestes de « Super Mario » en Ligue 1 ont un retentissement jusqu’en Italie. Fatigué de voir son ancien protégé jouer des coudes, le sélectionneur italien Roberto Mancini a lancé un message à Balotelli en conférence de presse.

« En plus de marquer des buts et de bien jouer, il sait qu'il doit bien se comporter. Un joueur qui risque de prendre un carton jaune ou un carton rouge à tout moment devient un problème. Balotelli doit àªtre irréprochable sur le terrain et il le sait. Je lui ai déjà dit plus d'une fois”¦ », a expliqué le boss de la Squadra Azzurra dans des propos rapportés par le Corriere dello Sport. Mario Balotelli serait-il déjà en train d’entamer son crédit retrouvé ?

Arnaud Carond

Fil infos

Plus d'informations Italie