Nous suivre

OM

OM : Ménès s’enflamme pour la résurrection de Longoria

En commentant l’arrivée de Pierre-Martin Hojbjerg à l’OM, Pierre Ménès a constaté que le président marseillais, Pablo Longoria, avait retrouvé de sa superbe.

Le recrutement de Pierre-Martin Hojbjerg a surpris autant que confirmé que Pablo Longoria avait retrouvé son flair pour les bonnes affaires, après une saison 2023-24 catastrophique en matière de recrutement. Le président de l’OM est en train de remettre les pendules à l’heure en bâtissant un effectif appelé à jouer les premiers rôles lors de l’exercice qui se profile.

« Formidable résurrection de Pablo Longoria »

Cela n’a pas échappé à Pierre Ménès. Lors de son échange hebdomadaire avec les supporters, le journaliste a confirmé que l’arrivée du milieu de terrain danois était un très gros coup et il a tiré son chapeau à un Pablo Longoria qui était au plus bas fin septembre-début octobre 2023, après la réunion avec les chefs des ultras qui avait dégénéré.

« Oui, Hojsbjerg est un très bon coup, dur au mal, dur sur l’homme, qui a une très bonne frappe de balle. Il est extrêmement intéressant. Il est dans la force de l’âge. 15 M€, c’est un prix tout à fait correct. C’est un très bon coup pour l’oM, qui en fait beaucoup. Au passage, formidable résurrection de Pablo Longoria, qui semblait au fond du trou il y a quelques mois au moment de l’affaire Zeroual, tout proche de lâcher la barre et qui a retrouvé toute sa vigueur. »

Pour résumer

Comme tous les supporters, Pierre Ménès constate que le président de l’OM, Pablo Longoria, est revenu au meilleur de sa forme avec le recrutement opéré lors de cette intersaison. L’arrivée de Pierre-Martin Hojbjerg en est la preuve.

Plus d'informations OM