Mehdi Benatia ne s’arrête jamais. Non content d’avoir réalisé un recrutement de qualité au cours du mercato estival, le conseiller de Pablo Longoria lorgnerait désormais Arthur Melo pour renforcer l’effectif de l’OM. Selon Fichajes, l’OM surveille de près la situation du milieu brésilien de 28 ans, formé à Grêmio et qui avait fait ses débuts en Europe sous les couleurs du FC Barcelone avant de rejoindre la Juventus dans le cadre d’un transfert de 80 millions d’euros en 2020 !
Malgré des débuts prometteurs, Arthur n’a jamais réussi à s’imposer comme un titulaire indiscutable à Turin, qui l’a prêté la saison dernière à la Fiorentina. S’il a retrouvé un temps de jeu régulier à la Viola, le Brésilien n’entre pas dans les plans de l’actuel entraîneur Thiago Motta à la Juve. Sa situation aurait mis la puce à l’oreille de trois clubs : l’OM, donc, Everton ainsi que la Fiorentina.
« Arthur cherche une issue qui lui permettra de jouer à nouveau un rôle de premier plan, et tout indique que l’OM, Everton et la Fiorentina sont attentifs à sa situation, indique la source. L’équipe qui a manifesté le plus d’intérêt est l’Olympique de Marseille, avec Roberto De Zerbi à sa tête. »
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !