Nous suivre

OM

OM Mercato : ça sent bon pour Rowe, une offre est partie pour Laurienté !

Suite à la sérieuse blessure de Faris Moumbagna à Brest (4-1) samedi, l’Olympique de Marseille a décidé de recruter un nouvel attaquant d’ici à la fin du mercato estival. Le dossier de l’ailier gauche avance.

L’OM va animer la dernière ligne droite du marché des transferts. Suite à la sérieuse blessure de Faris Moumbagna à Brest (4-1) samedi, le club phocéen a ainsi décidé de recruter un nouvel attaquant mais aussi un milieu de terrain et un ailier gauche. Pour ce dernier poste, La Tribune Olympienne affirme que la priorité se nomme Armand Laurienté, chouchou de Roberto De Zerbi à Sassuolo. Selon Gianluca Di Marzio, l’OM est le club le plus chaud sur le dossier et aurait envoyé une offre dont le montant n’a pas filtré à la formation italienne.

L’OM tient la corde pour Rowe

En parallèle, L’Équipe donne des nouvelles fraîches de Jonathan Rowe. Auteur d’une belle saison 2023-2024 en Championship (13 buts, 4 passes toutes compétitions confondues), l’ailier de Norwich City a plusieurs prétendants, un en Serie A, deux autres en Premier League, ainsi que Leeds United, mais l’OM semble tenir la corde. 

Le joueur est sous contrat jusqu’en juin 2025, mais son club reste en position de force dans les négociations, avec la possible activation d’une nouvelle saison. En Angleterre, on évoque déjà deux offres de l’OM repoussées, mais le club phocéen n’a pas renoncé…

Pour résumer

Suite à la sérieuse blessure de Faris Moumbagna à Brest (4-1) samedi, l’Olympique de Marseille a décidé de recruter un nouvel attaquant d’ici à la fin du mercato estival. Le dossier de l’ailier gauche avance à l’étranger.

Plus d'informations OM