Nous suivre

Angleterre

OM Mercato : coup de froid pour Ndombélé, une offre est tombée pour Ndiaye !

Alors que la piste Tanguy Ndombélé est démentie du côté de l’OM, le club phocéen avance sur les départs. Une offre intéressante est tombée pour Iliman Ndiaye.

Après avoir réglé le cas de l’entraîneur en se mettant d’accord avec Roberto De Zerbi et obtenu l’aval sans réserve de la DNCG, l’OM a bel et bien lancé sans attendre son Mercato d’été 2024. Le dossier Brassier (Brest) bien engagé, le club phocéen avance à tous les niveaux de son recrutement.

En quête de deux à trois éléments pour révolutionner son milieu de terrain, l’OM ne serait cependant pas sur les rangs pour récupérer l’ancien lyonnais Tanguy Ndombélé (27 ans), libéré de son contrat à Tottenham et donc sans club actuellement.

Si RMC avait évoqué cette piste hier, le citant également en Ligue 1 du côté du LOSC et de l’OGC Nice, La Provence assure que Marseille n’est pas spécialement intéressé pour l’Amiénois même si Pablo Longoria avait tenté de l’enrôler en 2022. « Ce ne sont que des rumeurs pour l’instant », aurait assuré l’un des représentants du milieu de terrain international tricolore (7 capes) au quotidien provençal.

Fil infos

Plus d'informations Angleterre