Nous suivre

OM

OM Mercato : coup de théâtre pour Wahi et Nketiah, une nouvelle offre est partie !

Exit Elye Wahi (RC Lens), c’est Eddie Nketiah (Arsenal) qui serait de nouveau la priorité de l’OM pour le renfort au poste de numéro 9.

Érigé en priorité par l’Olympique de Marseille depuis plusieurs jours pour pallier le départ de Pierre-Emerick Aubameyang, Elye Wahi ne serait désormais plus la cible prioritaire du board olympien, les négociations entre l’OM et le RC Lens étant à l’arrêt. C’est ce qu’a annoncé ce jeudi soir le journaliste de RMC Sport, Fabrice Hawkins. Et c’est Eddie Nketiah qui serait de nouveau la priorité de l’OM pour le renfort au poste de numéro 9, toujours d’après Fabrice Hawkins. 

L’OM a fait une nouvelle offre pour Nketiah

« Marseille se tourne vers Eddie Nketiah pour qui Arsenal a rouvert la porte. Les Gunners demandent autour de 25 millions d’euros », explique notre confrère sur Twitter. Pour rappel, le club londonien réclamait dans un premier temps pas moins de 35 millions d’euros pour laisser partir l’attaquant anglais. De son côté, le journaliste italien, Fabrizio Romano, nous apprend que l’OM aurait envoyé une nouvelle offre à Arsenal pour recruter Eddie Nketiah. Le montant de cette nouvelle proposition n’a pas filtré. 

Pour résumer

Exit Elye Wahi (RC Lens), c’est Eddie Nketiah (Arsenal) qui serait de nouveau la priorité de l’OM pour le renfort au poste de numéro 9. Et le club phocéen aurait envoyé une nouvelle offre aux Gunners pour recruter l’attaquant anglais.

Plus d'informations OM