Nous suivre

OM

OM Mercato : coup dur confirmé pour Pau Lopez

Destination prioritaire du gardien espagnol, sur lequel l’OM ne compte plus, Côme s’est mis d’accord avec un autre portier.

Ce qui ne semblait être qu’un simple coup de pression au départ s’est transformé en vrai coup dur. Depuis quelques jours, Côme s’impatientait de voir arriver Pau Lopez. Le gardien espagnol était d’accord pour venir et l’OM pour le laisser partir mais les dirigeants phocéens attendaient d’avoir recruté son remplaçant pour le lâcher. Le promu en Serie A s’est donc mis en quête d’un autre portier, ciblant Emil Audero (Sampdoria).

Pau Lopez, grand perdant de l’histoire

Il semblait que ce n’était qu’un moyen de pression pour inciter l’OM à accélérer la manoeuvre. Sauf que Nicolo Schira nous apprend que les discussions entre Côme et la Sampdoria ont avancé à vitesse grand V dans la soirée de mercredi à jeudi et qu’Audero est sur le point de signer. Sachant que l’OM négocie de son côté l’arrivée de l’Allemand Timon Wellenreuther (Feyenoord), Pau Lopez pourrait être le grand perdant de l’histoire, lui dont le comportement mériterait pourtant plus d’égards.

Pour résumer

Coup dur pour l’OM comme pour Pau Lopez : Côme s’est mis d’accord avec la Sampdoria pour le transfert d’Emil Audero. Les Marseillais ont trop tardé à libérer l’Espagnol car ils voulaient avoir son remplaçant au préalable.

Plus d'informations OM