Nous suivre

OM

OM Mercato : De Zerbi durcit le ton avec le loft et écarte cinq joueurs !

L’OM a décidé d’accélérer le départ de ses indésirables. Les cadres refusant de partir ont été laissé à disposition de la réserve en National 3.

Si, jusqu’à présent, Roberto De Zerbi se contentait d’éloigner les indésirables de ses mises en place tactique à l’entraînement, l’Olympique de Marseille a décidé de changer de braquet avec ses indésirables.

Des ex-cadres sous les ordres de JPP en N3

En effet, comme le rapporte La Provence, Jordan Veretout, Chancel Mbemba, Samuel Gigot, Pau Lopez et Ulisses Garcia ont carrément été envoyés en réserve avec l’équipe de National 3 dirigée par Jean-Pierre Papin.

Un loft hybride permettant quand même aux anciens cadres de Jean-Louis Gasset de s’entraîner dans des conditions convenables mais qui n’est pas sans rappeler le système mis en place par Luis Campos du côté du PSG.

Désireux d’abaisser sa masse salariale de 30% pour convenir aux promesses faites à la DNCG tout en réalisant un Mercato clinquant, l’OM ne fait désormais plus d’états d’âme avec les joueurs réfractaires au départ. Surtout que tous les éléments cités se sont vus notifier par Pablo Longoria et Mehdi Benatia qu’on ne comptait plus sur eux…

Pour résumer

L’Olympique de Marseille a écarté Jordan Veretout, Chancel Mbemba, Samuel Gigot, Pau Lopez et Ulisses Garcia de son groupe professionnel. Les lofteurs de l’OM vont s’entraîner avec les jeunes du National 3 sous les ordres de Jean-Pierre Papin.

Plus d'informations OM