Alors que l’attaquant du RC Lens, Elye Wahi, serait la nouvelle priorité de l’Olympique de Marseille pour remplacer Pierre-Emerick Aubameyang, la piste Eddie Nketiah n’aurait pas été abandonnée pour autant par les dirigeants marseillais. Surtout qu’Arsenal serait désormais prêt à baisser le prix de départ de son attaquant pour faciliter sa vente à l’OM, d’après le journaliste espagnol, Andrés Onrubia Ramos.
L’OM va devoir revoir son offre à la hausse pour Moukoko
Indépendant aux dossiers Elye Wahi et Eddie Nketiah, le dossier Youssoufa Moukoko ne serait, lui, pas encore bouclé par l’OM. En effet, selon les informations du média allemand BILD, la première proposition olympienne, qui était un prêt avec une option d’achat fixée à 15 millions d’euros, aurait été repoussée par le Borussia Dortmund, qui attendrait entre 15 et 20 millions d’euros pour laisser partir son attaquant cet été.
Pour résumer
Alors qu’Arsenal aurait envoyé un signal positif à l’Olympique de Marseille pour Eddie Nketiah, Dortmund aurait répondu à la négative à la première offre olympienne pour Youssoufa Moukoko.