Nous suivre

OM

OM Mercato : Fernandez (Boca), une piste à oublier

Le jeune milieu argentin Ezequiel Fernandez (21 ans, Boca Juniors) ne rejoindra pas l’OM. Il s’est en effet mis d’accord avec les Saoudiens d’Al Qadsiah.

Depuis hier soir et l’annonce de l’arrivée de Pierre-Emile Hojbjerg, le secteur des milieux défensifs de l’OM affiche complet. Car en plus du Danois, il y a l’autre recrue, Ismaël Koné, Geoffrey Kondogbia, Valentin Rongier et Jordan Veretout. Même si ce dernier est en instance de départ, cela fait quatre joueurs pour deux places dans le 4-2-3-1 imaginé par Roberto De Zerbi. L’OM ne devrait donc plus recruter dans ce secteur.

Al-Qadsiah a fait une offre sur laquelle l’OM ne pouvais pas s’aligner

Ce qui signifiait de facto la fin de la piste Ezequiel Fernandez. Le milieu de Boca Juniors avait de toute façon fait un autre choix. Fabrizio Romano explique que le joueur de 21 ans s’est mis d’accord contractuellement avec le club saoudien d’Al-Qadsiah, qui a proposé aux Xeneizes une indemnité d’environ 20 M€ assortie de bonus. Un montant pour lequel l’OM ne pouvait pas s’aligner…

Pour résumer

Ça ne faisait quasiment plus de doute depuis l’annonce de l’arrivée du Danois Pierre-Emile Hojbjerg, qui joue au même poste, mais l’Argentin Ezequiel Fernandez ne rejoindra pas l’OM. Le joueur de Boca Juniors s’est mis d’accord avec un club saoudien.

Plus d'informations OM