Nous suivre

OM

OM Mercato : Harit touché par son possible départ ?

C’est un Amine Harit la mine défaite qui s’est présenté devant des supporters hier à la Commanderie. Le milieu marocain semble touché de devoir quitter l’OM.

Après trois saisons à l’OM, Amine Harit ne devrait pas en connaître de quatrième. Roberto De Zerbi lui a fait savoir qu’il ne comptait pas sur lui et qu’un départ serait la meilleure option pour lui. Le meneur marocain a déjà repoussé une offre du Genoa mais il a conscience que s’il reste à Marseille une saison de plus, il cirera le banc plus souvent qu’à son tour, alors qu’il a beaucoup joué pendant la préparation.

Il semblait abattu devant les supporters présents à la Commanderie

Cette situation affecte visiblement l’ancien Nantais. Une vidéo prise de lui hier par un supporter de l’OM, à la sortie de la Commanderie, le montre en train de signer des autographes, le visage fermé, triste. Habituellement très souriant, Harit se force à peine à sourire pour les photos. La fin de son aventure à Marseille le touche vraiment, lui qui ne s’attendait pas à un tel déclassement, bien que sa saison 2023-24 ait été poussive.

Pour résumer

Placé sur la liste des transferts par l’OM, Amine Harit a déjà repoussé une offre du Genoa. Mais quoi qu’il arrive, il n’entre pas dans les plans de Roberto De Zerbi, qui le voit au mieux comme un remplaçant. Et cela semble affecter le meneur de jeu marocain.

Plus d'informations OM