Nous suivre

Ligue 1

OM – Mercato : le club craint une fuite des talents signée José Anigo !

Nasser Larguet, directeur du centre de formation de l'OM, connaà®t José Anigo et redoute qu'il ne vienne puiser dans le vivier de joueurs du club phocéen.

Nasser Larguet, directeur du centre de formation de l'OM, connaà®t José Anigo et redoute qu'il ne vienne puiser dans le vivier de joueurs du club phocéen.

L'ombre José Anigo plane toujours un peu sur Marseille. L'enfant du club a beau désormais coiffer la casquette de directeur sportif de Nottingham Forrest, il n'en reste pas moins actif autour du club phocéen. Le 2 novembre 2019, Anigo s'est ainsi rendu à l'OM Campus pour observer la réserve marseillaise face à Grasse (1-3, National 2) et superviser plus précisément Jorès Rahou.

Un des grands espoirs de l'OM, âgé de 16 ans, a màªme conversé quelques minutes avec lui après la rencontre. « Comme beaucoup de clubs étrangers, nos scouts identifient les jeunes talents franà§ais, et quand il y en a à Marseille, je n'ai pas de mal à obtenir des informations », explique l'ancien directeur sportif de l'OM dans L'à‰quipe. Au-delà du seul cas Rahou, déjà éventé ces dernières semaines, l'OM craint les approches d'Anigo tant il sait que l'homme a du poids dans la région.

Rahou pas la seule pépite en danger à l’OM ?

Selon le quotidien sportif, le directeur du centre de formation Nasser Larguet connaà®t bien l'homme pour l'avoir croisé à plusieurs reprises au Maroc entre 2014 et 2016. Il redoute un exode et s'en est ouvert auprès de Salim Arrache, qu'il a connu tout jeune au RC Strasbourg. « À l'OM de se positionner sur Jorès Rahou », glisse l'agent, dont le joueur a été supervisé dimanche par le RB Leipzig lors du match de Gambardella perdu face à Ajaccio (1-0). Devant des dangers qui se multiplient, les négociations pour un premier contrat pro devraient bientôt débuter.

Plus d'informations Ligue 1