Nous suivre

Espagne

OM – Mercato : le dossier Wass se durcit, Longoria a tenté une surprenante piste en Liga

Daniel Wass ne compte pas se laisser dicter son avenir à Valence. Une aubaine pour l’OM qui s’est renseigné pour un milieu du Bétis…

Désireux de faire signer au moins un latéral droit rapidement, l'OM a décidé d'accélérer sur le dossier Daniel Wass (FC Valence, 32 ans). D'après le média local El Mercantil Valenciano, Pablo Longoria va revoir sa première offre à la hausse pour l'international danois. Pas sûr toutefois que Marseille, qui offrait à peine un million d'euros, ne cède aux exigences du club Ché qui attend 8 M€ pour libérer l'ancien joueur de l'ETG de son ultime année de contrat.

Daniel Wass le meilleur allié de l'OM pour baisser son prix

Sur ce dossier, l'OM peut toutefois compter sur la détermination de Daniel Wass qui, comme nous vous l'indiquions hier, a séché sa reprise de l'entraînement. D'après SuperDeporte, le Scandinave a déjà avisé ses dirigeants sur le fait qu'il était prêt à poursuivre son bras de fer et trouver un motif pour sécher les prochaines séances également.

L'étonnante piste Guido Rodriguez (Bétis)

Toujours du côté de l'Espagne, une curieuse rumeur, relayée par Foot Mercato, est apparue et liée à l'OM. Le club phocéen serait venu aux renseignements pour l'argentin du Bétis Guido Rodriguez (27 ans). Sous contrat jusqu'en juin 2024 et disposant d'une clause libératoire à 80 M€, l'international albiceleste est bien trop cher pour Marseille, qui est de toute façon bien fourni dans le secteur…

Fil infos

Plus d'informations Espagne