La course au recrutement d’un futur avant-centre d’ici à la fin du mercato ne sera pas facile pour l’OM. Faute de liquidités, le club phocéen doit composer seulement avec des joueurs en prêt et prend donc le risque de se faire coiffer par la concurrence de clubs aux moyens plus élevés. Ce pourrait être le cas avec Martin Satriano (23 ans).
L’Inter veut un transfert sec pour Satriano
Selon L’Équipe, la formule de prêt envisagée par l’OM pourrait l’écarter de facto de la course puisque l’Inter Milan souhaite un transfert sec. En Ligue 1, le quotidien sportif précise que le Stade Brestois est bien encore présent et que le RC Lens est également sur les rangs pour acquérir l’avant-centre uruguayen. Le club artésien cherche un successeur à Elye Wahi et a aussi creusé des pistes en MLS. Sans succès, pour l’instant.
Pour résumer
Dans les petits papiers de l’Olympique de Marseille et du Stade Brestois sur ce mercato estival, l’attaquant uruguayen Martin Satriano (Inter Milan, 23 ans) serait également suivi de près par le RC Lens, désireux de remplacer Elye Wahi.