Nous suivre

Ligue 1

OM – Mercato : les dirigeants ont fait "n’importe quoi" avec une recrue !

Désormais coéquipier de William Vainqueur en Turquie, Samir Nasri n’a pas mâché ses mots au moment de commenter certains choix de l’OM au mercato.

Le joueur voulait rester. Son prix était accessible, ses performances convaincantes. Pourtant, l’OM n’a pas insisté cet été pour conserver William Vainqueur. Un manque d’entrain de la part du président Jacques-Henri Eyraud et de l’entraà®neur Rudi Garcia que le milieu axial, finalement transféré du côté d’Antalyaspor en toute fin de mercato, ne digère toujours pas.

‘Je ne comprends pas pourquoi l’OM n’a pas gardé Vainqueur’

Un autre qui ne comprend pas, c’est Samir Nasri. L’ancien meneur de l’OM, interrogé par le Canal Football Club, s’est dit perplexe en évoquant le choix des dirigeants phocéens.

Je ne comprends pas pourquoi l’OM n’a pas gardé Vainqueur, surtout quand je vois la profondeur d’effectif au milieu du terrain, a tancé celui qui porte également les couleurs d’Antalyaspor. Pour moi, ils ont fait n’importe quoi. C’est un joueur intelligent qui a fait une super saison la saison dernière pour l’OM. Je ne vais pas me plaindre. Tant mieux pour nous.’

Le passage de l’OM en 4-2-3-1 depuis quelques rencontres a de quoi attiser un peu plus les regrets des supporters : Vainqueur aurait formé une doublette prometteuse avec Luiz Gustavo.

Sylvain Opair

Plus d'informations Ligue 1