Nous suivre

Ligue 1

OM – Mercato : Longoria oublie deux pistes alléchantes et teste un milieu espagnol

Après les arrivées de Jonathan Clauss et Luis Suarez, Pablo Longoria oublie deux pistes alléchantes et teste un milieu espagnol.

L’OM connaît une début de mercato mouvementé. Plusieurs joueurs sont venus renforcer l’effectif du club phocéen, en prévision de la Ligue des Champions, mais peut de joueurs ont été vendus par l’OM. Conséquence : le propriétaire Franck McCourt de ne veut plus mettre la main au portefeuille. Cependant, Longoria veut encore se renforcer. Le président marseillais doit oublier deux pistes alléchantes à gauche et teste un milieu espagnol.

Double coup dur

En effet, la presse brésilienne annonce que le défenseur latéral droit Yan Couto va être prêté 1 an à Gérone par Manchester City. Un temps pisté par l’OM, le joueur ne sera pas olympien cette saison.

Pour l’attaque, Pablo Longoria va devoir oublier une cible très alléchante. Selon les informations de la “Gazetta dello Sport“, Lazovic n'ira pas à l'OM. Alors qu’un accord était proche avec le club olympien, les joueurs et les supporters de l'Hellas Verone se sont révoltés de voir partir un cadre du vestiaire. Le club italien n’a également pas réussi à trouver d'accord avec Kevin Strootman

Pour oublier ses deux joueurs, Pablo Longoria à mis à l’essai le milieu de terrain de Valence, Daniel Torices.

Fil infos

Plus d'informations Ligue 1