La tendance est claire : sauf retournement de situation, Maxime Lopez, courtisé par plusieurs clubs de Ligue 1 (LOSC, Stade Rennais, RC Lens), va bel et bien signer en division inférieure. Au Paris FC, qui cherche justement cette saison à monter en Ligue 1.
Possibilité d’un retour à l’OM
Reste, comme l’indique RMC, que l’ancien marseillais a beaucoup échangé ces dernières semaines avec l’actuel entraîneur de l’OM, Roberto De Zerbi. Et pour cause, c’est ce dernier qui avait entraîné Lopez à Sassuolo et lui, toujours, qui a cherché à le faire venir par la suite à Brighton. On cite RMC : « A noter que la possibilité d’un retour à Marseille a existé pour Maxime Lopez. Quand Roberto De Zerbi a signé, le technicien italien a appelé l’ancien milieu de terrain de l’OM pour évoquer avec lui le projet phocéen et aussi lui parler de ses envies de recrutement. »
Pour résumer
Selon toute vraisemblance, l’ancien milieu de terrain de l’OM, Maxime Lopez, qui appartient au club italien de Sassuolo, doit s’engager en faveur du Paris FC, en Ligue 2. Ce qui ne l’a pas empêché d’échanger avec l’actuel entraîneur de l’OM !